Apple a annoncé hier qu’il avait vendu à trois millions d’exemplaires son nouvel iPad, sorti vendredi dans dix pays.
Le groupe évoque « le plus solide lancement pour un iPad jusqu’à présent ». Pour la première fois, le groupe avait choisi de commercialiser sa dernière version simultanément dans un si grand nombre de pays.
« Le nouvel iPad est un énorme succès avec trois millions d’exemplaires vendus – le plus solide lancement pour un iPad jusqu’à présent »,écrit le vice-président d’Apple chargé du marketing, Philip Schiller.
Il ajoute dans ce communiqué de presse : « Les consommateurs adorent les nouveautés incroyables de l’iPad, y compris son éblouissant écran Retina, et nous sommes ravis qu’il arrive entre les mains d’encore plus de consommateurs ».
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.