×
google news

Airbus a la solution contre les microfissures de l’A380

Airbus annonce qu'une solution définitive aux microfissures apparues dans les ailes des A380, serait apportée au quatrième trimestre 2012.

Airbus annonce qu’une solution définitive aux microfissures apparues dans les ailes des A380, serait apportée au quatrième trimestre 2012.
Les réparations s’étaleront jusqu’à la fin 2013, a annoncé lundi un porte-porte de l’avionneur. La solution est en cours de validation par les ingénieurs.

Le vice-président des programmes d’Airbus, Tom Williams, a déclaré à l’hebdomadaire allemand Der Spiegel paru aujourd’hui:  » tout ce problème va nous occuper pendant des années. Ces réparations peuvent être étalées dans le temps puisqu’elles ne sont pas d’une urgence absolue et les compagnies pourront les programmer en fonction des entretiens prévus pour chaque appareil « , a-t-il poursuivi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1267
Economie

Percée historique du syndicat UAW aux USA

21 avril 2024
À seulement six mois des élections présidentielles aux États-Unis, un grand pas a été fait pour les mouvements de gauche. Pour la première fois, le syndicat de l'automobile UAW (United…
example 1250
Economie

« Dégâts routiers climatiques coûtent cher Savoie »

21 avril 2024
La Savoie, un territoire montagneux, est coutumière des phénomènes tels que les éboulements, les pluies torrentielles accompagnées d'inondations, les coulées de boue et les dérapages du terrain qui engendrent souvent…