×
google news

Ericsson va acquérir la branche « Broadcast Services » de Technicolor

Ericsson va acquérir la division Broadcast Services (Services Diffuseurs de Contenu) de Technicholor.

Ericsson va acquérir la division Broadcast Services (Services Diffuseurs de Contenu) de Technicholor.
Les deux parties annoncent avoir signé une offre ferme pour l’acquisition qui devrait se finaliser vers le milieu de l’année, après validation (ou non) par les autorités de régulation.

Le montant de l’opération s’élève à 19 millions d’euros auxquels s’ajoutera un bonus pouvant aller jusqu’à 9 millions d’euros selon les résultats de l’activité en 2015.

« L’industrie télévisuelle connaît des changements fondamentaux avec la transition vers l’utilisation de terminaux multiples et la TV à la demande », souligne Magnus Mandersson, vice-président exécutif et directeur de l’unité Global Services Entreprise d’Ericsson.

Il ajoute : « L’association avec un partenaire de confiance permet aux chaînes de télévision de répondre à la complexité croissante au niveau technologique et commercial et de faire face à la forte concurrence sur le marché télévisuel. Nous renforçons notre leadership au niveau des technologies et des services grâce à des investissements stratégiques dans les régies, les offres et les compétences dans le domaine de la diffusion de contenu. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media