×
google news

Les dirigeants d’ASML et d’EADS sont les meilleurs d’Europe !

Selon le magazine Institutional Investor, les membres des équipes de direction d'ASML et d'EADS figurent parmi les meilleurs d'Europe.

Selon le magazine Institutional Investor, les membres des équipes de direction d’ASML et d’EADS figurent parmi les meilleurs d’Europe.
Le magazine établit un classement exclusif des meilleurs PDG, directeurs financiers, professionnels des relations avec les investisseurs et programmes de RI, qui vient d’être publié.

Les dirigeants ont chacun reçu huit votes pour la première place dans leur industrie en Europe, selon le sondage d’Institutional Investor réalisé par 825 analystes buy-side et 1470 analystes sell-side de près de 600 sociétés.

Les autres sociétés européennes mises à l’honneur dans ce sondage sont le géant des médias Pearson et la société métallurgique et minière Xstrata, dont les équipes dirigeantes ont chacune récolté sept votes pour la première place.

Celles de British American Tobacco, LVMH Hennessy Vuitton et SAP sont arrivées à égalité à la cinquième place avec six votes pour la première place. Le vote a eu lieu entre le 7 septembre et le 12 décembre 2011.

Institutional Investor rapporte que malgré la crise financière qui touche une grande partie de la zone euro, ces dirigeants européens et les autres ayant remporté les honneurs de la part des analystes ont levé leur vision du contrôle des coûts vers des objectifs de croissance après avoir porté leurs entreprises sur de solides fondations financières.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1453
Economie

TechnicAtome progresse avec nouveaux sous-marins

24 avril 2024
TechnicAtome, expert en réacteurs compacts, a révélé le mercredi 24 avril, qu'il a constaté une augmentation de 11% de son chiffre d'affaires en 2023 (soit 551 millions d'euros) et un…
example 1452
Economie

Duralex en redressement judiciaire après crise

24 avril 2024
Suite à la crise énergétique de 2022, le verrier français Duralex a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d'Orléans, le mercredi 24 avril, selon l’Agence France-Presse…
example 1442
Economie

Parlement européen adopte loi de vigilance

24 avril 2024
Plus d'une décennie après la tragédie de Rana Plaza au Bangladesh, où une usine textile s'est effondrée, mettant à jour l'insuffisance de régulation des conditions de travail dans les pays…