La firme américaine pourrait licencier des milliers de salariés, afin de se redresser économiquement.
Scott Thompson, nommé en janvier pour redresser la barre de Yahoo, pourrait commencer par supprimer des milliers d’emplois.
L’ancien directeur de Paypal aurait adopter une stratégie de licenciements, dans le but de réduire les dépenses et réinvestir dans des activités sources de croissance.
Un porte-parole du groupe a déclaré au site américain AllThingsD.com : « Notre direction est engagé dans un processus qui va générer d’importants changements stratégiques chez Yahoo mais les décisions finales n’ont pas encore été prises. Au-delà, nous ne commenterons pas« .
Yahoo a annoncé en janvier, juste après l’arrivée du nouveau PDG, Scott Thompson, une perte de 21% de son chiffre d’affaires.
Ca va beaucoup mieux dans les "Services", en revanche, l'"Industrie" continue de décélérer.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d'information et de consultation avec les Conseils des Travaux.
Le taux de chômage dans la zone euro était à son plus haut historique en décembre dernier à 10,4% de la population active, selon des données publiées aujourd'hui par l'office européen des statistiques Eurostat.