×
google news

Bic va construire une usine en Tunisie

Le français BIC a acquis un terrain pour la construction d’une usine d’instruments d’écriture en Afrique et au Moyen Orient. L'outil de production sera destiné à renforcer son réseau de production et " à mieux répondre à la demande des consommateurs dans cette région ".

Le français BIC a acquis un terrain pour la construction d’une usine d’instruments d’écriture en Afrique et au Moyen Orient. L’outil de production sera destiné à renforcer son réseau de production et  » à mieux répondre à la demande des consommateurs dans cette région « .

Située en Tunisie près de Bizerte, l’usine sera opérationnelle en 2013.

L’investissement total est estimé à environ 12 millions d’euros sur les deux prochaines années. Présent en Afrique et au Moyen Orient depuis la fin des années 1950, BIC est la marque N°1 dans les instruments d’écriture sur ce continent.

Les économies du Moyen-Orient et de l’Afrique devant continuer à croître à un rythme soutenu, cette région jouera un rôle significatif dans l’objectif de BIC de générer plus de 40% de son chiffre d’affaires dans les marchés en croissance.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media