×
google news

Bic va construire une usine en Tunisie

Le français BIC a acquis un terrain pour la construction d’une usine d’instruments d’écriture en Afrique et au Moyen Orient. L'outil de production sera destiné à renforcer son réseau de production et " à mieux répondre à la demande des consommateurs dans cette région ".

Le français BIC a acquis un terrain pour la construction d’une usine d’instruments d’écriture en Afrique et au Moyen Orient. L’outil de production sera destiné à renforcer son réseau de production et  » à mieux répondre à la demande des consommateurs dans cette région « .
Située en Tunisie près de Bizerte, l’usine sera opérationnelle en 2013.

L’investissement total est estimé à environ 12 millions d’euros sur les deux prochaines années. Présent en Afrique et au Moyen Orient depuis la fin des années 1950, BIC est la marque N°1 dans les instruments d’écriture sur ce continent.

Les économies du Moyen-Orient et de l’Afrique devant continuer à croître à un rythme soutenu, cette région jouera un rôle significatif dans l’objectif de BIC de générer plus de 40% de son chiffre d’affaires dans les marchés en croissance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 660
Economie

Dernière audition TNT finit moqueusement

28 mars 2024
Après quatre mois d'enquête sur l'attribution des fréquences TNT, ayant inclus quarante-quatre auditions, des interrogations orientées idéologiquement ou imprécises et diverses controverses, un épisode de dix minutes a particulièrement marqué…
example 658
Economie

« Plan Climat » Bpifrance: 20 Milliards Depuis 2020

28 mars 2024
Bien qu'initialement prévu pour une durée de cinq ans, le déploiement a finalement été achevé en quatre ans. Le jeudi 28 mars, Bpifrance, la banque publique d'investissement responsable du financement…
example 653
Economie

EDF: Contrats incitatifs attirent plus clients

28 mars 2024
Ce vendredi 29 mars, le dernier jour "rouge" de cette période hivernale va frapper les 600 000 abonnés d'EDF ayant choisi le contrat Tempo pour leur fourniture d'électricité. Ces journées…