×
google news

Saint-Gobain dévoile des comptes 2011 en forte hausse

Le vitrier français membre du CAC40 a publié des résultats 2011 en forte hausse!

Le vitrier français membre du CAC40 a publié des résultats 2011 en forte hausse!
Saint-Gobain a publié une croissance interne soutenue de +5% de son activité à 42,12 Milliards d’Euros, avec une forte contribution des prix de vente : +2,7%.

La croissance du résultat d’exploitation atteint 10,4% à 3,44 Milliards d’Euros et le résultat net part du groupe 13,7% à 1,28 Milliards d’Euros.

Pierre-André de Chalendar, Président-Directeur Général de Saint-Gobain, a commenté : « Nos résultats ont, cette année encore, fortement progressé.

L’environnement économique de l’année 2012 s’annonce incertain à ce stade. En l’absence d’amplification de la crise économique et financière, nos principaux marchés devraient conserver un niveau d’activité satisfaisant. Les atouts que constituent notre positionnement stratégique porteur et la solidité de notre structure financière nous permettent d’envisager l’avenir avec confiance. Nous visons une croissance interne modérée, principalement tirée par l’augmentation des prix de vente nécessaire pour répercuter la hausse des coûts des matières premières et de l’énergie, ainsi qu’une bonne résistance de notre résultat d’exploitation et de notre rentabilité. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media