Le groupe américain d’alimentation a annoncé reprendre la filiale du géant américain Procter & Gamble, Pringles.
Le géant de l’alimentation américain, Kellogg Company, a annoncé ce mercredi, avoir trouvé un accord avec le groupe Procter & Gamble (P&G), pour qu’il lui cède son unique marque d’alimentation, les chips Pringles.
Kellogg Company devrait ainsi débourser la somme de 2,695 milliards de dollars.
John Bryant, le patron de la compagnie, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes très heureux d’annoncer cette acquisition stratégique« . « L’addition de Pringles à notre offre de snacks et céréales fournira un excellent retour sur investissement à nos actionnaires et nous assurera à l’avenir une meilleure position sur le marché en vue d’une croissance profitable« .
En 2011, le chiffre d’affaires de Kellogg Company s’est élevé à 13 milliards de dollars.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.