×
google news

Apple : bientôt un dividende?

L'action Apple a dépassé le cours symbolique des 500 Dollars à Wall Street hier soir. Apple vaut environ 500 Milliards de Dollars.

L’action Apple a dépassé le cours symbolique des 500 Dollars à Wall Street hier soir. Apple vaut environ 500 Milliards de Dollars.
Le titre Apple a touché un plus haut de 503,83 dollars, clôturant à 502,60 dollars en hausse de 1,86%.

A l’origine, la possibilité du versement d’un dividende. Le courtier Canaccord a jugé possible qu’Apple décide d’un dividende cette année, afin de mettre à profit sa trésorerie pléthorique. Apple dispose en effet de 100 Mds$ de trésorerie et équivalents dès le trimestre de mars 2012.

Les spéculations vont aussi bon train concernant l’iPad. Aujourd’hui, le Wall Street Journal croit savoir que le groupe présentera en mars une version 4G de la version 3 tablette numérique…

Au quatrième trimestre 2011, le marché des tablettes a explosé de 400 % et Apple représente plus des deux tiers des ventes dans le monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1250
Economie

« Dégâts routiers climatiques coûtent cher Savoie »

21 avril 2024
La Savoie, un territoire montagneux, est coutumière des phénomènes tels que les éboulements, les pluies torrentielles accompagnées d'inondations, les coulées de boue et les dérapages du terrain qui engendrent souvent…
example 1198
Economie

Bureaux ciblés par investisseurs hôteliers

20 avril 2024
Alors que le secteur hôtelier français présente d'excellents résultats depuis 2022, de nombreuses entreprises de ce secteur recherchent des opportunités d'affaires sur le marché des bureaux en difficulté. John Hewitt,…