×
google news

Éco : EADS vise une économie de 350 millions d’euros

Louis Gallois, PDG du groupe d'aéronautique et de défense EADS, a annoncé dans un entretien publié samedi par l'hebdomadaire allemand Wirtschaftswoche. viser 350 millions d'euros d'économies grâce à une réorganisation de sa structure.

Louis Gallois, PDG du groupe d’aéronautique et de défense EADS, a annoncé dans un entretien publié samedi par l’hebdomadaire allemand Wirtschaftswoche. viser 350 millions d’euros d’économies grâce à une réorganisation de sa structure.
 » Nous avons désormais à l’intérieur de l’ensemble du groupe les mêmes process dans l’administration du personnel, les achats, l’informatique et les finances.

Nous voulons avec cela économiser 350 millions d’euros supplémentaires d’ici la fin de l’année «  a déclaré Louis Gallois à l’hebdomadaire allemand.
Une économie qui représenterait une hausse de près d’un quart du bénéfice avant intérêts et impôts par rapport à celui de l’année 2011, évalué à 1,5 milliard d’euros par des analystes, selon l’hebdomadaire économique.

Louis Gallois a par ailleurs évoqué dans cet entretien la nécessité pour son successeur d’ouvrir une usine aux États-Unis suite aux bons résultats du groupe sur le marché américain.  » C’est un sujet qu’on devrait étudier de près «  a confié le dirigeant.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media