Le spécialiste français du pneumatique a publié ce matin ses comptes annuels. Ils ressortent en nette progression, avec un bénéfice progressant de 40%.
Michelin a généré en 2011 un chiffre d’affaires de 20,72 Milliards d’Euros, en hausse de 15,8% en données publiées, dont 10,5% d’effet prix positif.
Le résultat opérationnel avant élément non-récurrents a atteint 1,95 MdE, soit 9,4% des ventes nettes, contre 9,5% un an avant. Le bénéfice net s’est établi à 1,46 MdE (+40,4%).
Michelin vise une nouvelle hausse du résultat opérationnel en 2012 et porte son objectif pour 2015 à 2,5 milliards d’euros, soit plus de 25% sur quatre ans.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.