×
google news

Accor cède son Novotel de Times Square à New York

Accor annonce la cession en Sale & Management-Back du Novotel Times Square à New York, pour une valeur totale de 160 Millions d'Euros (soit 335 000 € par chambre).

Accor annonce la cession en Sale & Management-Back du Novotel Times Square à New York, pour une valeur totale de 160 Millions d’Euros (soit 335 000 € par chambre).
Le prix de cession atteint 71 ME, le repreneur s’étant engagé à réaliser une rénovation complète de l’établissement entre 2012 et 2013, pour un montant estimé à 89 ME sur la base d’un cahier des charges défini par Accor.

L’hôtel restera ouvert pendant la durée des travaux. Parallèlement, un complément de prix d’un montant maximum de 12 ME pourra être perçu en fonction des résultats de l’hôtel après la rénovation.

Ouvert en 1984 au coeur de l’un des premiers sites touristiques et d’affaires au monde, cet hôtel emblématique de 480 chambres continuera d’être géré par Accor dans le cadre d’un contrat de management à long terme.

L’acheteur est une joint-venture composée deux acteurs clés de la gestion d’actifs immobiliers hôteliers : Chartres (Chartres Lodging Group, LLC) et Apollo (Apollo Global Management, LLC).

Denis Hennequin, Président-directeur général de Accor, a déclaré :  » Cette opération témoigne une nouvelle fois de notre capacité à attirer des partenaires investisseurs de premier plan, prêts à financer des projets créateurs de valeur, dans le cadre de notre programme d’Asset Management. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media