×
google news

Lars Olofsson bientôt débarqué de Carrefour?

Le serpent de mer du débarquement du PDG de Carrefour, Lars Olofsson et de son remplacement par l'actuel PDG de Vivarte, Georges Plassat refait surface. La rumeur, a fait s'envoler l'action Carrefour en Bourse hier.

Le serpent de mer du débarquement du PDG de Carrefour, Lars Olofsson et de son remplacement par l’actuel PDG de Vivarte, Georges Plassat refait surface. La rumeur, a fait s’envoler l’action Carrefour en Bourse hier.
Selon des sources citées par l’AFP, l’arrivée de Georges Plassat pourrait être annoncée « au plus tard dans le courant de la semaine prochaine », mais le changement effectif à la tête du groupe devrait avoir lieu après la publications des comptes annuels du géant français de la distribution, le 3 mars prochain.

Quoiqu’il en soit, le remplacement de Lars Olofsson, PDG depuis trois ans, semble donc désormais acquis.

Parmi les hypothèses qui circulent, Georges Plassat pourrait être nommé directeur général dans un premier temps, M. Olofsson restant président du conseil d’administration jusqu’à l’assemblée générale de juin.

Lors de l’AG, son nom sera proposé comme administrateur aux actionnaires, ce qui ouvrirait la voie pour que Georges Plassat devienne PDG.

Le titre Carrefour, qui a perdu la moitié de sa valeur en un an, a rebondi hier de 7,40% à la Bourse de paris dès que la rumeur d’un changement de PDG a commencé à circuler.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media