×
google news

Bouygues construira une nouvelle tour à Hong Kong

Bouygues annonce ce matin que Dragages Hong Kong, filiale de Bouygues Construction, a remporté un contrat d’environ 2 Milliards de Dollars de Hong Kong (environ 207 ME), pour la conception et la construction d’une nouvelle tour de bureaux appelée "Tour du commerce et de l’industrie".

Bouygues annonce ce matin que Dragages Hong Kong, filiale de Bouygues Construction, a remporté un contrat d’environ 2 Milliards de Dollars de Hong Kong (environ 207 ME), pour la conception et la construction d’une nouvelle tour de bureaux appelée « Tour du commerce et de l’industrie ».

Ce bâtiment de 22 étages, d’une surface de près de 67 000 mètres carrés, abritera notamment des services du Ministère du Commerce et de l’Industrie.

Les travaux, qui démarrent, mobiliseront environ 1 200 collaborateurs en période de pointe. Ils dureront un peu plus de deux ans et demi (33 mois), pour une livraison prévue en 2014.

Ce projet est situé dans le quartier de l’ancien aéroport (Kai Tak), où Dragages Hong Kong construit actuellement un important terminal de croisières dessiné par Norman Foster. La société réalise également à Hong Kong plusieurs ouvrages souterrains ; elle est aussi en cours de livraison d’un bâtiment destiné à accueillir le siège de l’aviation civile.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media