Les innombrables RTT accumulées par les salariés des hôpitaux publics depuis l’entrée en vigueur des 35h seront finalement payées et il en coûtera 480 Millions d’Euros au contribuable.
L’Etat déboursera cette somme en 4 ans, pour rémunérer les médecins hospitaliers. Un accord doit être signé ce soir en ce sens, entre les syndicats et le ministère de la Santé.
On chiffre à 2 millions, les jours de RTT à résorber au sein de l’Hôpital public. Certains médecins devraient ainsi bénéficier de sommes rondelettes, eux qui accumulent ces RTT depuis 10 ans, sans possibilité de les échanger contre des jours de congès !
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.