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BNP Paribas cible quatre pays africains peu bancarisés

BNP Paribas annonce le lancement au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Mali et au Burkina Faso, d'une nouvelle offre d'accès aux services bancaires "simple et peu coûteuse".

BNP Paribas annonce le lancement au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali et au Burkina Faso, d’une nouvelle offre d’accès aux services bancaires « simple et peu coûteuse ».
Destinée aux populations encore peu bancarisées et disposant de revenus modestes, l’offre « Pack Trankil » est lancée courant janvier simultanément en Afrique subsaharienne dans quatre filiales locales de BNP Paribas.

Cette nouvelle offre repose sur un package simple comprenant un compte à vue et une carte de retrait uniquement. Le prix arrêté est de 1000 Francs CFA, un prix « largement inférieur à celui des packages d’entrée de gamme habituels », selon la banque française.

L’offre sera lancée simultanément dans quatre pays d’Afrique subsaharienne, sous un même nom, et sera portée par une campagne de publicité commune. A travers une série de six visuels mettant en scène des clients -une coiffeuse, un agent de sécurité ; ou encore un docker- la campagne se déclinera en affichage, spots radio et télé. Elle sera relayée du 21 janvier au 12 février à l’occasion de la Coupe d’Afrique de Nations de football. Un spot télé sera alors diffusé avant et après les matches dans les quatre pays concernés.

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