×
google news

Petroplus met le site de Grand Couronne en vente

Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d'information et de consultation avec les Conseils des Travaux.

Dans un communiqué de presse publié ce matin, le suisse Petroplus a annoncé débuter un processus de vente de la raffinerie de Petit Couronne et des entreprises de marketing liées, après une période d’information et de consultation avec les Conseils des Travaux.
« Durant cette période, toutes les autres options possibles seront considérées« , explique la société. La compagnie a aussi annoncé qu’elle évalue les alternatives stratégiques pour les raffineries d’Anvers et Cressier, y compris leur vente possible. Petroplus compte compléter ces actions lors des prochains mois.

La compagnie indique par ailleurs que la raffinerie de Cressier a été fermée « en toute sécurité » et que des actions de travailleurs des raffineries de Petite Couronne et Anvers empêchent d’emporter des marchandises. La compagnie donnera d’autres informations au public lorsque ce sera nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 660
Economie

Dernière audition TNT finit moqueusement

28 mars 2024
Après quatre mois d'enquête sur l'attribution des fréquences TNT, ayant inclus quarante-quatre auditions, des interrogations orientées idéologiquement ou imprécises et diverses controverses, un épisode de dix minutes a particulièrement marqué…
example 658
Economie

« Plan Climat » Bpifrance: 20 Milliards Depuis 2020

28 mars 2024
Bien qu'initialement prévu pour une durée de cinq ans, le déploiement a finalement été achevé en quatre ans. Le jeudi 28 mars, Bpifrance, la banque publique d'investissement responsable du financement…
example 653
Economie

EDF: Contrats incitatifs attirent plus clients

28 mars 2024
Ce vendredi 29 mars, le dernier jour "rouge" de cette période hivernale va frapper les 600 000 abonnés d'EDF ayant choisi le contrat Tempo pour leur fourniture d'électricité. Ces journées…