Orange prépare sa riposte. Alors que Free Mobile doit se lancer dans la téléphonie dans les prochaines semaines, France Télécom aurait déjà prévu des offres très intéressantes.
Malgré une année satisfaisante avec de bonnes ventes et l’acquisition de la fréquence 4G, Stéphane Richard, PDG de France Télécom souhaite engager une bataille face à Free Mobile. Selon lui, la concurrence en France devrait être encore plus rude avec l’arrivée de cet nouvel opérateur, proposant des prix toujours plus bas. A cette occasion, le groupe a déjà préparé sa riposte et pourrait bien baisser ses prix de façon globale.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.