Le Ministre français de l’Énergie, Eric Besson, a annoncé que les tarifs du gaz augmenteront de 4,4% le 1er janvier prochain.
GDF SUEZ a ainsi » pris acte « ce mardi de cette annonce, qui » marque la fin du gel des tarifs du gaz naturel en France « . Le groupe a également accepté que le gouvernement augmente de 10% le montant de l’aide aux clients en difficulté via le Tarif Social de Solidarité (TSS), qui » va dans le sens de la proposition faite par le groupe en septembre dernier « . Le groupe a ajouté qu’il » veillerait à ce que ses coûts restent couverts dans la durée par les mouvements tarifaires. «
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.