×
google news

Wall Street clôture en hausse

Wall Street a conclu en nette hausse vendredi après une journée mouvementée en Europe et la signature d’un nouveau pacte d’union de stabilité budgétaire.

Wall Street a conclu en nette hausse vendredi après une journée mouvementée en Europe et la signature d’un nouveau pacte d’union de stabilité budgétaire.
Les investisseurs ont été convaincus par les statistiques de l’économie américaine. Ainsi le Dow Jones a pris 1,55% et le Nasdaq 1,94%.  » On ne peut pas dire que la crise soit derrière nous, mais peut-être que l’état d’urgence l’est « , a commenté Gregori Volokhine, stratège chez Meeschaert.  » On a surtout rattrapé la baisse d’hier (jeudi), on ne peut pas parler d’enthousiasme extrême « , a-t-il néanmoins affirmé. Les États-Unis semblent petit à petit remonter la pente. Les statistiques encourageantes se succèdent. Le moral des ménages a poursuivi sa remontée en décembre, pour le quatrième mois d’affilée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1124
Economie

« UE : Vers un pacte de compétitivité »

19 avril 2024
Le "Pacte Vert" est une chose du passé, place maintenant au "Pacte pour la Compétitivité". Ce dernier a été proposé par les dirigeants des états européens lors d'une réunion à…
example 1097
Economie

« Meta vise leadership des assistants IA »

18 avril 2024
Meta ambitionne de devenir un leader dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA). La société mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, bien que moins médiatisée ces derniers temps que OpenAI,…
example 1071
Economie

« France Inter domine, Europe 1 progresse »

18 avril 2024
Bien que la radio demeure un moyen de communication influent, son audience tend tout de même à s’effondrer. Les chiffres révélés par Médiamétrie le 18 avril l’illustrent bien. Sur le…