×
google news

Prix du gaz : une hausse inférieur à 5% ?

Lors de son passage au 20h de France 2, François Fillon a assuré qu’il n’accepterait pas une hausse du gaz de plus de 10%.

Lors de son passage au 20h de France 2, François Fillon a assuré qu’il n’accepterait pas une hausse du gaz de plus de 10%.
Alors que la hausse du prix du gaz doit intervenir en janvier prochain, le Premier ministre a décidé de se battre contre une augmentation trop conséquente pour les ménages français. Il souhaitait ainsi que la hausse du prix du gaz, soit inférieure à 5%.  » Je ne me résous pas à une augmentation de 10% du prix du gaz en janvier. Je le dis clairement, je ne l’accepterai pas « , a déclaré le Premier ministre au journal de 20 heures de France 2.  » Ca sera très inférieur à cette somme de 10%. Je souhaiterais même que ça soit en-dessous de la moitié « , a-t-il ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1522
Economie

Consommation mondiale de vin diminue 2023

25 avril 2024
Le texte originel indique que la consommation globale de vin a connu une baisse significative en 2023, atteignant son plus bas niveau depuis 1996 avec seulement 221 millions d'hectolitres consommés.…
example 1510
Economie

« Paris 2024: Prime JO pour conducteurs RATP »

25 avril 2024
Les pourparlers concernant les bonus pour les conducteurs de métro et de RER de la RATP liés aux Jeux Olympiques se sont conclus le mercredi 24 avril avec une proposition…