×
google news

Charlie Watts, batteur des Rolling Stones, meurt à 80 ans

Le musicien britannique Charlie Watts, connu pour être le batteur des Rolling Stones, est décédé à l'âge de 80 ans.

Le batteur Charlie Watts, surtout connu pour avoir été membre des Rolling Stones, est décédé à l’âge de 80 ans. La nouvelle du décès du musicien britannique a dévasté le monde international de la musique.

Le batteur des Rolling Stones, Charlie Watts, meurt à 80 ans

Le batteur légendaire des Rolling Stones, Charlie Watts, est décédé à l’âge de 80 ans le mardi 24 août. L’annonce du décès du musicien a été faite par la BBC, qui a rapporté la nouvelle de l’agent de l’artiste.

La BBC a rapporté la nouvelle de l’agent de l’artiste. Selon les informations, Charlie Watts est décédé des suites de la détérioration de son état de santé. Le batteur avait récemment subi une opération cardiaque d’urgence, qui l’avait contraint à annuler sa participation à la dernière tournée des Rolling Stones.

Décès du batteur des Rolling Stones : l’annonce

Le communiqué de presse officiel publié par le service de presse du batteur et repris par la BBC contient le message suivant : « C’est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort de notre cher Charlie Watts. Il est mort paisiblement dans un hôpital de Londres, entouré de sa famille. Nous demandons que la vie privée de sa famille, des membres du groupe et de ses amis proches soit respectée en ce moment difficile. »

La carrière

Charlie Watts, né à Londres le 2 juin 1941, est le dernier membre des Rolling Stones à avoir rejoint le groupe. Grand amateur de jazz, le batteur avait passé le début des années 1970 à jouer dans les clubs londoniens aux côtés d’Alexis Korner.

En janvier 1963, il devient un membre permanent des Rolling Stones, travaillant avec le groupe jusqu’à sa mort.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Commémoration du DJ MEHDI 10 ans après son décès
Musique

10 ans de la mort de DJ MEHDI

13 septembre 2021
Ça fait 10 ans aujourd’hui que le DJ français Mehdi Favéris-Essadi connu du pseudonyme DJ Mehdi a quitté cette terre. Le musicien est décédé alors qu’il était dans sa trente-quatrième…
loading...
Contents.media