×
google news

Adibou, le jeu préféré des enfants fait son coming back en jeu vidéo

D’après les informations, c’est suite à un entretien croisé avec Ubisoft que le projet a été validé.

Adibou, le jeu préféré des enfants fait son coming out en jeu vidéo

Adibou, l’Alien préféré des enfants est désormais de retour. Et cette fois-ci, sous une nouvelle version de jeu vidéo. La nouvelle a été diffusée par le studio Wiloki, sur le réseau social de l’oiseau bleu. D’après les informations, c’est suite à un entretien croisé avec Ubisoft que le projet a été validé.

Adibou, un projet qui date de plusieurs mois

À la base, la nouvelle version du jeu Adibou a été pensé depuis plusieurs mois par ces développeurs. Il a fallu que les principaux protagonistes se réunissent. Il s’agit notamment de Cédric Royer directeur de contenu chez Ubisoft et Manon Oskian, cofondatrice du studio Wiloki. Pour rappel, le jeu Adibou a été développé pour la première fois en 1992.

La nouvelle version du jeu paraîtra en fin d’année à coup sûr

Même si le jeu Adibou sera développé pour les plus jeunes dont l’âge avoisine 7 ans, les adultes, fans du programme peuvent aussi se divertir. Aujourd’hui plus que jamais, Wiloki est déterminé à sortir cette nouvelle version du jeu d’ici la fin d’année. Ce n’est pas par ailleurs un hasard si l’entreprise compte désormais près de 25 travailleurs en plus des enseignants et comédiens.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media