×
google news

Primaire de la gauche: L’audience du premier débat est bien inférieure à celui de la droite

648x415_sept-candidats-primaire-gauche-soir-premier-debat-diffuse-12-janvier-2016-tf1

Le débat de jeudi a été suivi par 3.8 millions de personnes, soit près de 2 millions de téléspectateurs de moins que pour le premier débat de la primaire de la droite en octobre…

Jeudi soir, les sept candidats à la primaire de la gauche débattaient sur TF1 face à Elizabeth Martichoux, Gilles Bouleau et Matthieu Croissandeau. Les échanges ont été suivis par 3.8 millions de téléspectateurs, soit 18.3% de part d’audience (pda).
En gros, deux personnes sur dix qui avaient allumé leur télévision regardaient la première chaîne.
Meilleure audience de la soirée

Ce score permet à TF1 d’arriver en tête des audiences de la soirée devant M6 (3.6 millions de téléspectateurs pour la série Limitless) et France 2 (Envoyé Spécial a été vu par 2 millions de personnes).
Cependant, ce premier des troits débats entre personnalités politiques de gauche a été bien moins suivi que le premier débat de la primaire de la droite.

Le jeudi 13 octobre, 5.6 millions de personnes ont été à l’écoute des arguments de François Fillon, Alain Juppé, Sarkozy et compagnie sur TF1, soit 26.3% de part d’audience.
Le prochain débat de la primaire de la gauche sera diffusé en direct ce dimanche, entre 18h et 20h30, sur BFMTV et iTélé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1371
Actualité

Collégien à Toulouse agresse professeur

23 avril 2024
Lundi 22 avril, un incident choquant a eu lieu au collège Bellevue à Toulouse, où un enseignant a été attaqué en plein cours par un élève de 14 ans, selon…
example 1370
Actualité

Intrusion consulat Iran: condamnation à sursis

23 avril 2024
Nicolas K., d'origine iranienne, a exprimé son désir de se « venger » des autorités iraniennes, qu'il considère comme des « terroristes », lors de la barre de justice. Il…
example 1367
Actualité

« Flan de Michalak : Doit Être Sexy »

23 avril 2024
Ayant travaillé chez Fauchon, Ladurée et le Plaza Athénée, Christophe Michalak est un familier des plateaux de télévision. Depuis 2013, il dirige la marque qui porte son nom et prévoit…
example 1365
Actualité

« Orties Show: Trois Recettes Piquantes »

23 avril 2024
Riche en antioxydants, fer et vitamines, l'ortie est souvent mal perçue en raison de sa texture urticante. Pourtant, en soupes, c'est un ingrédient fantastique, et elle est couramment utilisée en…