×
google news

Better Call Saul arrivera sur Netflix le 9 février 2015

Affiche de Better Call Saul
Better Call Saul, le spin off de Breaking Bad, bat des records d'audience
Affiche de Better Call Saul

Le spin off de la série à succès Breaking Bad, Better Call Saul, sera diffusé à partir du 9 février 2015 sur Netflix.

Particulièrement attendu par les millions de fans de la série télévisée « Breaking Bad », Netflix a annoncé la date de lancement de la série « Better Call Saul » pour le 9 février prochain sur son service de vidéos à la demande.

La série mettra en scène Saul Goodman, qui deviendra l’avocat (véreux) quelques années plus tard de Walter White et Jesse Pinkman.

On découvrira donc Saul Goodman, de son vrai nom Jimmy McGill, en 2002 travaillant comme avocat sur de petites affaires et qui ouvrira un cabinet à Albuquerque avec Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage » . Le rôle principal sera incarné par l’acteur Bob Odenkirk.

La série de 10 épisodes sera proposée sur Netflix le lendemain de la diffusion sur la chaîne américaine câblée AMC. Le premier épisode sera disponible en streaming le 9 février et le second épisode le 10 février.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 743
Culture

« Max, plate-forme pour public adulte négligé »

11 juin 2024
Vera Peltekian, ayant passé plus d'une décennie chez Canal+ où elle a contribué à l'essor de séries telles que Les Revenants, Engrenages et Les Sauvages, occupe maintenant le poste de…
example 740
Culture

« Leos Carax: Quarante Minutes Essentielles »

11 juin 2024
L'OPINION DU "MONDE" - UN CHEF-D'ŒUVRE Le titre pourrait ressembler à une révolte enfantine, dont nous connaissons tous la valeur. C'est également un art déconcertant de l'inattendu, particulièrement lorsque le…
example 709
Culture

« Quatre séries à voir absolument »

11 juin 2024
Dans ces temps que l'on pourrait qualifier d'incertains, il est fortement conseillé à ceux qui sont à la traîne de rattraper La Fièvre sur Canal+. Pour ceux qui cherchent à…