×
google news

On n’est pas couché : Aymeric Caron confirme qu’il quitte l’émission de Ruquier

Partager sur Facebook
Le journaliste Aymeric Caron

Le journaliste Aymeric Caron a officiellement annoncé qu’il quittait l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché ».

Si les rumeurs du départ d’Aymeric Caron de l’émission « On n’est pas couché » se faisaient nombreuses ces derniers jours, l’information est désormais officielle et confirmée par le journaliste lui-même.

C’est dans une interview donnée au quotidien le Parisien que le chroniqueur de Laurent Ruquier a annoncé qu’il quittait l’émission phare de France 2.

L’été dernier déjà, le journaliste et chroniqueur avait annoncé son intention de partir de l’émission : » Je savais aussi qu’il souhaitait renouveler les chroniqueurs. Tout s’est fait en parfait accord. Mais je pense en avoir fait le tour. Je suis arrivé au bout d’une logique. Même si cette saison, tout se passe très bien avec Léa Salamé, mieux qu’avec Natacha Polony. »

En novembre également, il affirmait dans l’émission « Le Tube » de Canal+ qu’il ne souhaitait pas faire la saison de trop. Par ailleurs, il annonce dans les colonnes du journal parisien qu’il travaille actuellement à l’écriture de deux livres.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Import CSV : explications et principes de base
Culture

Import CSV : explications et principes de base

8 mai 2020
Avec le nombre croissant de logiciels existants, l’échange de données peut se révéler être un véritable challenge (problème de compatibilité, de version,…). Il existe cependant des formats très simples qui…
À quoi sert une enceinte climatique ?
Culture

À quoi sert une enceinte climatique ?

8 mai 2020
Les enceintes climatiques sont des équipements scientifiques capables de produire de la chaleur, du froid, des UV et éventuellement de l’humidité. On distingue 3 grandes catégories d’enceintes climatiques, les congélateurs,…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.