×
google news

Homeland Saison 5 commandé par Showtime pour 2015 !

Partager sur Facebook
Claire Danes dans la série Homeland

La chaîne américaine câblée Showtime vient d’annoncer avoir commander une nouvelle saison de sa série à succès « Homeland ».

Les fans de la série « Homeland » avec Claire Danes qui campe le rôle principal seront ravis d’apprendre qu’une saison 5 de douze épisodes a été commandée, pour une diffusion en 2015.

« Homeland s’est brillamment réinventé pour sa quatrième saison », a déclaré David Nevins, le président de Showtime. La série « continue à avoir une base solide de fans et a offert une plate-forme de poids pour le lancement de The Affair, qui a été un succès ».

Quant à la série « The Affair », elle a également été renouvelé pour une saison 2, qui sera constituée de 10 épisodes.

« Grâce à des scénarios bien pensés et haletants, les deux séries ont alimenté les conversations semaine après semaine. Nous sommes heureux d’en voir encore plus en 2015 », a-t-il dit.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Import CSV : explications et principes de base
Culture

Import CSV : explications et principes de base

8 mai 2020
Avec le nombre croissant de logiciels existants, l’échange de données peut se révéler être un véritable challenge (problème de compatibilité, de version,…). Il existe cependant des formats très simples qui…
À quoi sert une enceinte climatique ?
Culture

À quoi sert une enceinte climatique ?

8 mai 2020
Les enceintes climatiques sont des équipements scientifiques capables de produire de la chaleur, du froid, des UV et éventuellement de l’humidité. On distingue 3 grandes catégories d’enceintes climatiques, les congélateurs,…
Hypokhâgne : les horaires
Culture

Hypokhâgne : les horaires

8 mai 2020
La classe d’hypokhâgne est une classe qui forme à une pluridisciplinarité, c’est-à-dire qu’au contraire de l’université qui spécialise rapidement, la prépa littéraire permet de garder une formation plus générale pendant…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.