×
google news

Game of Thrones Saison 5 : Hodor et Bran Stark disparaissent

Hodor et Bran Stark dans la série TV Game Of Thrones
Hodor et Bran Stark absents de la saison 5 de Game of Thrones
Hodor et Bran Stark dans la série TV Game Of Thrones

Le couperet est tombé. Hodor et Bran Stark ne seront pas dans la saison 5 de Game of Thrones.

La déception risque d’être de mise avec l’annonce de l’absence du personnage de Hodor (Kristian Nairn) et de Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) dans la saison 5 de Game of Thrones. « Nous ne serons pas présents dans la prochaine saison, nous avons une année de répit, parce que j’imagine que notre histoire est arrivée à la fin de celle des livres », a indiqué Kristian Nairn à la chaîne australienne ABC.

Le couple a été vu la dernière fois aux côtés de Meera Reed (Ellie Kendrick) dans le finale de la saison 4, quand les deux personnages rencontraient les « enfants de la forêt » après un long périple à suivre le corbeau à trois yeux que Bran voyait depuis le tout premier épisode de la série de la chaîne câblée HBO.

Kristian Nairn a ajouté qu’il allait maintenant passer son année à faire « Rave of Thrones ». L’homme est en effet également DJ dans la vraie vie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1607
Culture

« Nouvelles gares du Grand Paris Express »

24 juin 2024
Le déploiement rapide de nouvelles stations de trains pour les Jeux Olympiques à Paris est impressionnant, l'inauguration à grande échelle d'une douzaine de stations en quelques semaines représente une réalisation…
example 1566
Culture

« Bouvard prend retraite en janvier après RTL »

23 juin 2024
Philippe Bouvard, ce vétéran du journalisme qui, à 94 ans, maintient toujours une colonne hebdomadaire sur RTL, a déclaré le dimanche 23 juin qu'il arrêterait l'émission en janvier, lors de…
example 1563
Culture

Législatives Présentes aux Festivals d’Été

23 juin 2024
Les élections législatives, tombant les dimanches 30 juin et 7 juillet, vont perturber le déroulement des spectacles programmés pour ces dates, qui sont également les jours de festivals d'été. Ces…