×
google news

Game of Thrones bat un record en Torrent

Affiche de la saison 4 de Game of Thrones
Affiche de la saison 4 de Game of Thrones
Affiche de la saison 4 de Game of Thrones

La saison 4 de Game of Thrones vient tout juste de débuter que les premiers records commencent à tomber.

Après avoir été la série télévisée la plus téléchargée de l’année 2013 sur en P2P, et notamment sur les réseaux torrent, la saison 4 bat à présent le précédent record, comme l’a annoncé le site spécialisé TorrentFreak. Ce sont ainsi pas moins de 193 000 personnes qui ont téléchargé simultanément le second épisode de la dernière saison de Game of Thrones.

Il est particulier rare de voir autant de personnes connectées au même moment sur un fichier donné. Bien souvent ce sont quelques dizaines de milliers de seedeurs et leecheurs qui se retrouvent au même moment pour les fichiers les plus populaires. Mais atteindre pratiquement 200 000 personnes sur un fichier est du jamais vu.

Rappelons que pour le dernier épisode de la saison 3 du Trône de Fer, le record était de 171 572 internautes qui s’étaient rués le soir même de la diffusion sur la chaîne HBO pour récupérer et partager l’épisode.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1607
Culture

« Nouvelles gares du Grand Paris Express »

24 juin 2024
Le déploiement rapide de nouvelles stations de trains pour les Jeux Olympiques à Paris est impressionnant, l'inauguration à grande échelle d'une douzaine de stations en quelques semaines représente une réalisation…
example 1566
Culture

« Bouvard prend retraite en janvier après RTL »

23 juin 2024
Philippe Bouvard, ce vétéran du journalisme qui, à 94 ans, maintient toujours une colonne hebdomadaire sur RTL, a déclaré le dimanche 23 juin qu'il arrêterait l'émission en janvier, lors de…
example 1563
Culture

Législatives Présentes aux Festivals d’Été

23 juin 2024
Les élections législatives, tombant les dimanches 30 juin et 7 juillet, vont perturber le déroulement des spectacles programmés pour ces dates, qui sont également les jours de festivals d'été. Ces…