×
google news

Game of Thrones saison 4 sera diffusé en avant-première à New York

Affiche de la saison 4 de Game of Thrones
Affiche de la saison 4 de Game of Thrones
Affiche de la saison 4 de Game of Thrones

HBO organise une avant-première à New York du premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones.

Alors que la date de diffusion de la saison 4 de Game of Thrones est prévue pour le 6 avril prochain, certains chanceux pourront visionner le premier épisode deux semaines avant les autres.

HBO a en effet annoncé ce qu’elle appelle « The Epic Fan Experience », qui aura lieu le 20 mars prochain au Brooklyn Barclays Center’s Cushman & Wakefield Theater, au cours duquel les fans auront l’occasion de voir le premier épisode sur un écran géant.

Ce show mettra également en avant les costumes, les armes et les divers objets, tels que des couronnes ou des bijoux, que l’on peut voir dans la série et qui représentent parfaitement l’univers créé par George R. R. Martin. 7000 tickets seront mis en vente au tarif de 15 dollars au profit de l’organisation caritative Nothing But Nets and Books for Africa. Il faudra donc maintenant éviter soigneusement les premiers spoilers qui ne devrait tarder à fleurir sur la toile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1607
Culture

« Nouvelles gares du Grand Paris Express »

24 juin 2024
Le déploiement rapide de nouvelles stations de trains pour les Jeux Olympiques à Paris est impressionnant, l'inauguration à grande échelle d'une douzaine de stations en quelques semaines représente une réalisation…
example 1566
Culture

« Bouvard prend retraite en janvier après RTL »

23 juin 2024
Philippe Bouvard, ce vétéran du journalisme qui, à 94 ans, maintient toujours une colonne hebdomadaire sur RTL, a déclaré le dimanche 23 juin qu'il arrêterait l'émission en janvier, lors de…
example 1563
Culture

Législatives Présentes aux Festivals d’Été

23 juin 2024
Les élections législatives, tombant les dimanches 30 juin et 7 juillet, vont perturber le déroulement des spectacles programmés pour ces dates, qui sont également les jours de festivals d'été. Ces…