×
google news

Game of Thrones saison 4 sera diffusé en avant-première à New York

Affiche de la saison 4 de Game of Thrones

HBO organise une avant-première à New York du premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones.

Alors que la date de diffusion de la saison 4 de Game of Thrones est prévue pour le 6 avril prochain, certains chanceux pourront visionner le premier épisode deux semaines avant les autres.

HBO a en effet annoncé ce qu’elle appelle « The Epic Fan Experience », qui aura lieu le 20 mars prochain au Brooklyn Barclays Center’s Cushman & Wakefield Theater, au cours duquel les fans auront l’occasion de voir le premier épisode sur un écran géant.

Ce show mettra également en avant les costumes, les armes et les divers objets, tels que des couronnes ou des bijoux, que l’on peut voir dans la série et qui représentent parfaitement l’univers créé par George R. R. Martin. 7000 tickets seront mis en vente au tarif de 15 dollars au profit de l’organisation caritative Nothing But Nets and Books for Africa. Il faudra donc maintenant éviter soigneusement les premiers spoilers qui ne devrait tarder à fleurir sur la toile.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media