×
google news

Droit à l’IVG : Frédérique Bel nue sur Twitter

Partager sur Facebook

L’actrice Frédiérique Bel s’est dévoilée nue sur Twitter en signe de contestation contre la manifestation anti-IVG qui s’est déroulée dimanche à Paris.

« J’emmerde profondément et sérieusement ceux qui veulent m’empêcher de disposer de mon corps: Ma chatte. », fait savoir à celles et ceux qui souhaitent revenir sur ce droit de la femme, obtenu après des années de lutte, et qui est sur le point de disparaître en Espagne, faisant revenir le pays dans les années franquistes.

Un peu plus de 10 000 personnes, essentiellement issues de réseau de la Manif pour tous, intégristes catholiques et militants d’extrême droite, étaient hier dans les rues de Paris pour demander le retrait du droit d’avortement pour les femmes et donc le droit pour la femme française de disposer librement de son corps. Une contre-manifestation étaient également organisée le même jour dans la capitale.

Frédérique Bel a créé un véritable engouement sur Twitter en postant cette photo d’elle dénudée, sur laquelle on peut voir un patch en forme de bouche posé sur son vagin.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.