×
google news

Homeland Saison 3 : le premier épisode déjà présent en Torrent

Homeland
Homeland saison 3 disponible en P2P - Crédits : Canal +
Homeland

Alors que le début de la diffusion de la saison 3 de Homeland est prévu pour le 29 septembre, le premier épisode a fuité sur le net, disponible sur les réseaux P2P.

Mauvaise nouvelle pour la chaîne câblée américaine Showtime qui devait diffuser les débuts de la troisième saison de sa série phare Homeland qu’à partir du 29 septembre prochain.

En effet, le premier épisode de cette saison est déjà disponible sur les réseaux P2P et notamment en Torrent, réseau sur lequel le fichier est en passe de réaliser un véritable record avec plusieurs centaines de milliers de téléchargements simultanés.

Il semblerait que la fuite proviennent directement des studios puisqu’il ne contient pas de générique, ni les effets spéciaux.

Cet épisode serait en mode « post-production » et plutôt brut. Il s’adressera donc davantage aux fans qui ne souhaitent pas attendre quelques semaines (rappelons que le téléchargement de ce type d’oeuvres est illégal), étant donné la piètre qualité que doit constituer cette mouture…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

tableaux
Culture

Les 7 tableaux les plus chers de tous les temps

25 septembre 2023
L’art est un bien précieux, qui prend toujours plus de valeur. Découvrez ici quelles peintures de l’histoire ont de la valeur, pas seulement artistique, majeur
Contentsads.com