×
google news

Fort Boyard et FBI : duo très spécial au programme TV ce soir (24 août)

Fort Boyard sur France 2

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce samedi 24 août 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV détaillé sur notre page dédiée en haut de page.

Fort Boyard est de retour ce soir sur France 2 à 20h45 en compagnie de Baptiste Giabiconi, ancien mannequin, Colonel Reyel, musicien, Matthieu Gonet, pianiste de renom et chef d’orchestre, compositeur et arrangeur, l’animatrice Sandra Lou, Katrina Patchett, danseuse et Anne-Sophie Girard, comique, révélée par le « Jamel Comedy club ».

L’équipe de ce soir devra réussir le plus de défis possible pour remporter le maximum de boyards qui iront à l’association « Face au monde » qui oeuvre pour les enfants atteints de difformités faciales.

M6 diffusera quant à elle un nouvel épisode de la saison 4 de la série FBI : duo très spécial. Alex Hunter se retrouve dans une situation des plus rocambolesques après s’être fait embarquer par la police de New York. Ce dernier est accusé d’être à l’origine d’une série de braquages d’antiquités grecques…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media