×
google news

TF1 annonce le retour de Koh Lanta en 2014

Partager sur Facebook
Logo de l'émission Koh-Lanta

Affaibli par la mort du candidat Gérald Babin, Koh Lanta semble plus fort que cette tragédie. En effet, TF1 a confirmé mercredi sur son compte Twitter le retour sur les écrans l’année prochaine du célèbre jeu d’aventures.

« TF1 a demandé à la société de ALP de déterminer les conditions de reprise de l’émission dans une édition « all stars ». Nous souhaitons pouvoir vous proposer cette nouvelle saison, qui verrait le retour d’anciens candidats, en 2014″, a posté aujourd’hui la première chaîne du PAF sur son compte Twitter.

Géré par Adventure Line Productions, Koh Lanta va ainsi signer son retour avec une saison consacrée à d’anciens participants de l’émission, jusque-là présentée par Denis Brogniart. Signe d’une avancée dans ce sens, ALP a donné l’information au parquet de Créteil en précisant que toutes les dispositions médicales seront prises pour la « garantie de la sécurité » du prochain tournage.

Le 22 mars dernier, dès le début de la 16e saison du programme, le candidat Gérald Babin (25 ans) avait trouvé la mort en raison d’un problème cardiaque, avant que le médecin du jeu Thierry Costa ne mette fin à ses jours la semaine suivante.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.