×
google news

The Best, le meilleur artiste au programme TV ce soir sur TF1 (26 juillet)

The Best, le meilleur artiste

Avec infos.fr, découvrez le programme TV de la TNT de ce soir vendredi 26 juillet 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV détaillé ici.

Ce soir, découvrez The Best, le meilleur artiste, le nouveau programme de TF1, présenté par Estelle Denis, qui sera diffusé en prime time tous les vendredis soir. Il s’agit d’un concours, dont le concept rappelle fortement celui d’Incroyable Talent sur M6, dans lequel s’affronteront plusieurs artistes du monde entier et d’horizons différents : des chanteurs, des danseurs, des équilibristes…

Les candidats seront jugés par la chanteuse Lara Fabian, l’acrobate-chorégraphe français Sébastien Stella (connu aux États-Unis en partie pour ses exploits dans Le Cirque du Soleil), la danseuse italienne étoile Alessandra Martines (qui faisait déjà partie du jury de Danse avec les stars) et l’artiste italien et grand maître de la métamorphose Arturo Brachetti. Le public présent sur le plateau pourra aussi voter et but du jeu sera donc de détrôner l’occupant du fauteuil du Meilleur Artiste et de se qualifier pour la Grande Finale afin de remporter les 100 000 euros.

Retrouvez également la suite de Bones, saison 5 sur M6 dès 20h50 ou encore de nouveaux épisodes de la troisième saison de Fais pas ci, fais pas ça, la série française diffusée sur France 2 à 20h45. Sur NT1 à 20h50, vous pourrez voir trois épisodes de The Secret Circle.

Sur France 3 à 20h45, vous retrouverez votre magazine Faut pas rêver sur l’île de la Réunion et sur France 5 à 20h40. un documentaire sur La tombe 33, un mystère égyptien.

Enfin côté films, Canal + diffusera à 20h55 la comédie française Dépression et des potes avec Fred Testot et Jonathan Lambert.

Excellente soirée TV à tous !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media