×
google news

Capital, Secrets d’histoire et Ray au programme TV ce soir (14 juillet)

Capital

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce dimanche 14 juillet 2013.

Au programme télé ce soir, retrouvez votre magazine Capital sur M6 à 20h50 avec une enquête sur le business de la plage intitulé Objectif plage : vous bronzez, ils font de l’or. Puis comme nous sommes le 14 juillet, un petit rappel d »histoire ce soir avec le documentaire Secrets d’histoire sur France 2 à 20h45.

Et sur France 5 à 20h35, découvrez une Enquête sur les géants d’Australie : ces étranges et gigantesques créatures préhistoriques qui ont vécues en Australie pendant des milliers d’années.

Du côté des films, si vous ne l’avez pas encore vu découvrez Ray sur ARTE à 20h45, un film de Taylor Hackford avec Jamie Foxx et Kerry Washington : un portrait émouvant du chanteur Ray Charles. Vous pourrez aussi revoir Iznogoud avec Michaël Youn et Jacques Villeret sur W9 à 20h50 et même encore la comédie française La 7e compagnie au clair de lune avec Jean Lefebvre et Pierre Mondy sur TF1 à 20h50. Et puis sur France 3 à 20h45, retrouvez le Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise.

Pour ceux qui ont suivi Strike Back sur Canal +, ne manquez pas ce soir les deux derniers épisodes inédits de la saison 2 à 20h55. Puis TMC rediffusera des épisodes de New York police judiciaire à partir de 20h50. Enfin petit moment de détente sur D17 avec l’émission américaine Pimp My Ride.

Enfin pour découvrir à tout moment le programme TV détaillé de la soirée, cliquez ici.

Excellente soirée TV à tous !

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
16 juillet 2013 5 h 01 min

Bon programme, pour moi ça a été Capital, émission à laquelle je suis fidèle depuis très très longtemps, bien que Ray soit un superbe film, mais je l’ai déjà vu.


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media