×
google news

France – Uruguay et du divertissement au programme TV ce soir (13 juillet)

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce samedi 13 juillet 2013.

Logo Coupe du Monde U20

Pour les amateurs de football, rendez-vous ce soir sur TMC à 19h50 pour la Coupe du monde des moins de 20 ans 2013 qui opposera la France à l’Uruguay.

En 2011, le Brésil s’était imposé (3-2) face au Portugal.

Face au foot, on retrouvera ce soir des programmes de divertissement avec tout d’abord Qui veut gagner des millions ? sur TF1 à 20h50. Jean-Pierre Foucault accueillera cinq duos de personnalités qui jouent au profit d’ELA, l’Association européenne contre les leucodystrophies : Alain Delon et sa fille Anouchka, Benjamin Castaldi et Jonathan Lambert, Pierre Palmade et Anne-Elisabeth Blateau (de Scènes de ménages), Michaël Youn et Ary Abittan et Isabelle Vitari et Gil Alma (de Nos chers voisins).

Sur France 2 à 20h45, retrouvez Fort Boyard présenté par Olivier Minne, qui sera entouré ce soir de Pascal Olmeta, Alain Bernard, Christophe Dominici, Nathalie Simon, Leslie et Shirley Souagnon jouant pour l’association Un sourire, un espoir pour la vie. Et sur W9 à 20h50, découvrez RFM Party 80, la tournée Best of.

Du côté des séries, retrouvez Wes & Travis sur M6 à 20h50 pour trois épisodes inédits et Le silence de l’épervier sur France 3 à 20h45 pour les deux derniers épisodes.

Sur Canal + à 20h55, vous pourrez découvrir le film Prometheus de Ridley Scott avec Noomi Rapace et Michael Fassbender. Enfin pour les documentaires, retrouvez votre magazine Echappées belles à 20h35 sur France 5 ou Le vent souffle dans la cour d’honneur à 21h00 sur ARTE.

Pour découvrir le programme télé détaillé de la soirée, rendez-vous sur la page dédiée du site infos.fr.

Excellente soirée TV à tous !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media