×
google news

Capital sur M6 au programme TV de la TNT ce soir (7 juillet)

Capital
Capital - Crédits : M6
Capital

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce dimanche 7 juillet 2013.

Ce soir sur M6 à 20h50, retrouvez Capital sur la route des vacances et des dépenses cachées, votre magazine de société présenté par Thomas Sotto. Il est vrai que partir en vacances ça coûte de plus en plus cher, surtout qu’il y a toujours des dépenses qu’on avait pas prévu ! Dans ce numéro, vous découvrirez notamment les business du sandwich et du produit anti-moustiques ainsi que du shopping en gare.

Et puis grand moment de nostalgie ce soir avec la rediffusion sur TF1 à 20h50 d’un classique du cinéma français, On a retrouvé la 7e compagnie, un film de Robert Lamoureux avec Pierre Mondy, Jean Lefebvre et Henri Guybet, La soupe aux choux sur France 4 à 20h45, un film avec Louis de Funès et Jean Carmet mais aussi Le cercle rouge avec Alain Delon et Bourvil sur France 2 à 20h45 ou encore la comédie, Le Vélo avec Benoît Poelvoorde et José Garcia sur ARTE à 20h50.

Et puis vous retrouverez des séries TV comme la suite de la série Strike Back sur Canal + à 20h55 ou New York police judiciaire sur TMC à 20h50, des films comme Into the Wild sur W9 à 20h50 ou Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise, un téléfilm diffusé sur France 3 à 20h45.

Et pour connaitre le programme TV détaillé de la soirée, rendez-vous sur la page dédiée du site infos.fr.

Alors bonne soirée TV à tous !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1104
Culture

Lankum donne une touche métallique au folklore irlandais

18 avril 2024
Lankum, parfois orthographié Lamkin ou Lambkin, est une créature effrayante mentionnée dans une macabre comptine provenant probablement d'Écosse ou de Northumbrie, au nord de l'Angleterre. Cette comptine participe au genre…
example 1029
Culture

« Deux Reporters en Amérique Ravagée »

17 avril 2024
La critique du "Monde" suggère que le quatrième film dirigé par Alex Garland s'inscrit dans une niche spécifique du cinéma hollywoodien reconnu pour sa popularité il y a quelques décennies.…