×
google news

Qui sera le prochain grand pâtissier ? ce soir au programme TV sur France 2

Qui sera le prochain grand pâtissier ?

Qui sera le prochain grand pâtissier ? C’est une émission présentée par Virginie Guilhaume à suivre ce mardi 2 juillet 2013, sur la chaîne publique France 2, à partir de 20h45 !

Après Masterchef sur TF1 et Top Chef sur M6, France 2 se lance à son tour dans le monde du concours culinaire avec l’émission Qui sera le prochain grand pâtissier ?

Le concept de l’émission

Dix candidats vont concourir lors de 4 émissions hebdomadaires diffusées en prime time afin de devenir le meilleur espoir pâtissier de l’année. Ils seront jugés, accompagnés et coachés par quatre grands chefs pâtissiers : Christophe Michalak, Christophe Adam, Pierre Marcolini et Philippe Urraca.

À la clé de ce concours : un voyage autour du monde pour découvrir la pâtisserie auprès des plus grands chefs et un livre de recettes !

Un concours très professionnel

Qui sera le prochain grand pâtissier ? propose une vision très professionnelle de la pâtisserie. Ainsi, les dix candidats ont tous une longue expérience de la pâtisserie et ils bénéficieront pendant le concours de formations chez les plus grands chefs afin de progresser et d’affûter leurs techniques. Pour les épreuves, ils devront faire preuve de technique, mais aussi de créativité pour proposer des desserts à la hauteur des défis. Par exemple, ce soir, les candidats devront répondre en cuisine à la question «si vous étiez un dessert, lequel seriez-vous ?»

Mais ne risque-t-on pas une overdose d’émissions culinaires avec ce nouveau programme ? Et vous qu’en pensez-vous ?

Les autres programmes TV de la soirée

Retrouvez également ce soir au programme TV Les experts : Manhattan sur TF1 à 20h50, le film La beuze avec Michaël Youn sur NT1 à 20h50, The Words avec Bradley Cooper sur Canal + à 20h55 et Popstars sur D8 à 20h50 et pour découvrir le programme télé détaillé de la soirée avec infos.fr, rendez-vous sur notre page dédiée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media