×
google news

Game of Thrones dans le top 10 des séries les plus piratées en torrent

Partager sur Facebook

La série américaine Game of Thrones avait déjà battu un record d’audience et de téléchargement sur les réseaux torrent avec la diffusion de la saison 3 et se classe dans les séries les plus piratées sur la saison 2013.

Affiche de Game Of Thrones

Avec des records d’audience sur la chaîne HBO et de téléchargements sur les réseaux P2P, Game of Thrones est incontestablement la série la plus populaire de ces dernières années.

Selon le site TorrentFreak, spécialisé dans l’actualité du Peer-to-Peer, la série du Trône de Fer, adaptée des romans fantastiques de l’écrivain George R. R. Martin, a battu tous les records sur les six premiers mois de l’année en pulvérisant en terme de partage des séries comme The Big Bang Theory et même la troisième saison de The Walking Dead.

L’épisode d’ouverture de la troisième saison aura été l’un des plus partagés sur torrent avec plus de 5, 2 millions de téléchargements au total. Un véritable succès pour cette série qui n’a pas à pâlir face à certaines grosses productions d’Hollywood, à tel point que certains couples n’hésitent pas à appeler leurs enfants du nom de héros de la série…

Le Trône de fer bat des records de téléchargements
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.