×
google news

Daniel Cohn-Bendit sera sur Europe 1 à la rentrée

Europe 1 tient une recrue de marque en la personne de Daniel Cohn-Bendit. Dans un communiqué, la radio a confirmé l’arrivée de l’homme politique sur son antenne dès le 28 août prochain.

Logo Europe 1

Âgé de 68 ans, le vice-président des Verts au Parlement européen « tiendra un billet d’humeur du lundi au vendredi dans Europe 1 Matin », une matinale animée jusque-là par Bruce Toussaint mais qui sera présentée dans quelques mois par Thomas Sotto, du magazine de M6 Capital.

Sur son compte Twitter, le directeur général de la radio Fabien Namias a souhaité la « bienvenue à Daniel Cohn-Bendit et à sa liberté de ton. » Habitué aux polémiques lors de ses interventions, le natif de Montauban ne devrait pas manier la langue de bois.

Autre univers, RTL, avec l’annonce du changement de créneau pour Alain Duhamel. En charge d’un éditorial politique depuis 1999 à 7h45, le journaliste quitte la Matinale mais pas définitivement la première radio de France. En effet, il sera désormais présent le soir, dès 18h, aux côtés de Marc-Olivier Fogiel.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media