×
google news

Kate Middleton, le prince William et leur futur bébé dans Zone interdite ce soir au programme TV

Depuis l’annonce de sa grossesse en fin d’année dernière, tous les yeux sont tournés vers la duchesse de Cambridge et tout le monde est à l’affût de la moindre information ou rumeur concernant la naissance du futur bébé royal.

Alors que savons-nous vraiment sur cette naissance ?

Kate Middleton

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs ne cessent de circuler concernant l’accouchement de Kate Middleton, mais quelles sont les déclarations officielles. Et puis pour en découvrir plus sur Kate et William et cette naissance tant attendue, rendez-vous ce soir sur M6 pour un reportage signé Zone interdite.

L’accouchement de Kate Middleton : le programme

Kate Middleton accouchera donc dans la suite exclusive Lindo du St Mary Hospital de Londres, la suite où Lady Diana a donné naissance aux princes William et Harry en 1982 et 1984 et l’accouchement est prévu le 13 juillet, mais bien sûr elle pourrait accoucher avant ou après… Enfin le palais de Buckingham a annoncé hier que « le duc et la duchesse de Cambridge ne connaissent pas le sexe de leur bébé et ont décidé de ne pas le connaître avant la naissance ». Alors garçon ou fille ?

Un reportage Zone interdite sur la naissance très attendue du bébé de Kate et William

Ce soir dimanche 23 juin 2013, découvrez sur M6 à 20h50 un reportage Zone Interdite sur Kate, William et leur Royal baby : les secrets de la naissance la plus attendue du monde. Une émission présentée par Wendy Bouchard qui reviendra sur l’histoire d’un couple et d’une naissance très médiatisée. Elle s’attardera sur les coulisses de cette grossesse et montrera comment les Britanniques la vivent depuis des mois.

Et puis avec infos.fr, retrouvez également le programme TV détaillé de la soirée sur notre page dédiée.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media