×
google news

La Fête de la musique au programme TV ce soir (21 juin)

La Fête de la musique sera au programme télé ce vendredi 21 juin dès 20h45 sur France 2 ! Alors, venez chanter sous le soleil…ou sous la pluie !

Affiche Fête de la musique 2013

La 32e édition de la fête de la musique sera célébrée ce soir et cette édition 2013 mettra à l’honneur la voix.

Alors à Paris, en province et dans une centaine de pays, des milliers de concerts auront lieu pour célébrer l’arrivée de l’été. Beaucoup d’amateurs seront dans les rues et sur les terrasses de café, mais on retrouvera également des artistes connus lors de concerts gratuits : le grand principe de cette fête de la musique, née en 1982 et qui est devenue un événement culturel incontournable.

France 2 célébrera la fête de la musique à Marseille

Ce soir, rendez-vous sur France 2 avec Patrick Sébastien et Aïda Touihri, en direct de Marseille pour La fête de la musique, du soleil et des tubes – cap méditerranée : un grand concert de plus de trois heures durant lequel beaucoup de stars sont attendues comme Enrico Macias, Salvatore Adamo, Matt Pokora, Jenifer, Nolwenn Leroy, Amel Bent, Tal, Zaz et aussi Patrick Bruel, Christophe Maé et Patrick Fiori. Alors après les violents orages de ces derniers jours, il ne reste qu’à espérer que la météo ne vienne pas gâcher la fête ce soir !

Un aperçu en vidéo de la fête de la Musique sur France 2

Également au programme TV de votre soirée

Sur TF1 à 20h50 retrouvez Laurence Boccolini dans le jeu Money Drop et puis sur M6 suivez votre sérié télévisée NCIS : Los Angeles avec un épisode inédit de la saison 4. Sur Canal+ à 20h55, vous pourrez découvrir Blanche-Neige ou Miroir, miroir au Québec, un film américano-canadien réalisé par Tarsem Singhavec avec Julia Roberts et Lily Collins. Enfin, retrouvez votre documentaire Faut pas rêver sur France 3 à 20h45 sur la Birmanie.

Et puis avec infos.fr, retrouvez le programme détaillé de votre soirée sur notre page dédiée.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Antoine
21 juin 2013 14 h 09 min

Je crois que je vais plutôt aller la fêter dans la rue ;)


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media