×
google news

Pékin express 2013 et Grey’s Anatomy ce soir au programme TV (19 juin)

Découvrez avec infos.fr le programme télé de la TNT de ce mercredi 19 juin. Et à tout moment vous retrouverez le programme TV détaillé sur notre page dédiée.

Logo de Pekin Express

Ce soir au programme télé, retrouvez la grande finale de Pékin express ainsi que votre série préférée Grey’s Anatomy.

Vous découvrirez aussi des reportages captivants, mais aussi de bons films français.

Les rendez-vous attendus du mercredi soir

Après des semaines de compétition acharnée, l’heure est arrivée pour les candidats de Pékin express, le coffre maudit de s’affronter pour la grande finale.

Alors qui sera le duo gagnant de Pékin express 2013 : Linda et Salim ou Denis et Julie ? Rendez-vous ce soir sur M6 dès 20h50 pour le découvrir ! Sur TF1 à 20h50, vos héros de Grey’s Anatomy vous attendent pour trois épisodes inédits : l’épisode 16 « Mauvaises interprétations », l’épisode 17 « Un pas de trop » et l’épisode 18 « Rencontre avec un lion ». Enfin, découvrez les deux derniers épisodes de la série télévisée Strike Back : le Projet Aurore à 20h50 sur NRJ12.

Des reportages de société et de belles découvertes

France Ô diffusera ce soir à 20 heures 46, le magazine hebdomadaire Investigatiôns présenté par Samira Ibrahim qui s’articule autour d’enquêtes tournées partout dans le monde avec au programme ce soir La consommation, le pire reste à venir ! Puis sur W9 à 20h50, retrouvez votre magazine Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers avec notamment au sommaire les pièges par internet. Enfin sur France 3 à 20h45 partez à la rencontre d’hommes et de femmes œuvrant pour la protection d’une île unique en méditerranée et découvrez la Corse autrement dans un reportage Des racines et des ailes.

Des films français au programme ce soir

Sur Canal + à 20h55 découvrez Il était une fois, une fois, une comédie franco-belge de Christian Merret-Palmair, produit par Dominique Farrugia, avec François-Xavier Demaison, Anne Marivin et Charlie Dupont. Puis France 2 diffusera à 20h45 Mortel été, un téléfilm français avec Aïssa Maïga et Bruno Solo.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fifi
20 juin 2013 8 h 53 min

Denis a donné une belle leçon de tir à la carabine, dommage que ce soit pas lui qui ai gagné , et avec le duo lolo et lolotte c’etait mes preferes
la semaine prochaine un vent de fraicheur avec le duo belge j’ai hate


Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media