Catégories: CultureMédias
|
18 juin 2013 10 h 01 min

Antoine de Caunes prend la place de Denisot au Grand Journal

Partager

Antoine de Caunes, figure emblématique de Canal+, prendre la tête du magazine le Grand Journal, pour remplacer Michel Denisot après neuf ans de présentation.

La rumeur courrait depuis lundi après l’annonce par le quotidien Libération que le trublion Antoine de Caunes pourrait présenter le Grand Journal de Canal+ pour la nouvelle saison de l’émission.

C’est aujourd’hui confirmé par le groupe que l’ancienne star de feu l’émission Nulle Part Ailleurs, Antoine de Caunes, sera aux manettes d’un Grand Journal, qui sera fortement remanié. L’émission sera toujours centrée sur l’actualité, mais devrait contenir davantage de culture et de divertissement.

Michel Denisot de son côté prendra la tête du mensuel Vanity Fair dont le premier numéro sortira en kiosques à la fin du mois de juin.

Mots clés: Canal +

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?