×
google news

Bruce Toussaint quitte Europe 1 pour rejoindre iTélé à la rentrée

Alors que son départ de la radio était acté depuis plusieurs semaines, Bruce Toussaint a confirmé ce jeudi, dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, son retour au sein du groupe Canal +. A la rentrée, le journaliste aura la charge de la matinale d’iTélé.

Bruce Toussaint, animateur radio et télé

Retour à la case départ pour Bruce Toussaint.

Deux ans après son transfert de Canal + à Europe 1, l’animateur revient sur la chaîne cryptée en se voyant confier dès le 26 août prochain la matinale de la chaîne d’information continue iTélé, de 6 à 9 heures.

Alors qu’Europe 1 a décidé de ne plus lui faire confiance pour la prochaine saison, la faute à des audiences en baisse, Bruce Toussaint ne sera pas trop dépaysé, lui l’habitué de cette tranche horaire.

« J’ai passé deux années incroyables et intenses à Europe 1. Je garde de l’appétit pour l’antenne quotidienne. Je souhaite poursuivre sur ma lancée. »

Âgé de 39 ans, Bruce Toussaint rejoint ainsi une chaîne qui a décidé de changer ses têtes, puisque la venue de Laurence Ferrari sur le créneau 18h-19h30 a également été confirmée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media