×
google news

Brésil-France, Formule 1 et Zone interdite au programme TV ce soir (9 juin)

Logo FFF
FFF

Avec infos.fr, vous pourrez découvrir le programme télé de la TNT de ce soir (dimanche 9 juin) et à tout moment revoir le programme TV détaillé de la soirée ici, sur notre page dédiée.

Logo FFF

Ce soir, vous pourrez vivre en direct le match de football Brésil-France à 20h50 sur TF1. En effet les Bleus de Didier Deschamps sont actuellement en Amérique latine pour deux matches amicaux afin de préparer leur qualification pour le Mondial 2014. Le premier match a eu lieu ce mercredi 5 juin, contre l’Uruguay où la France s’est inclinée 1 à 0 et le deuxième aura donc lieu ce soir contre le Brésil. Toujours dans la catégorie sport, sera diffusé ce soir sur Canal + dès 20h00, Le Grand Prix automobile du Canada à Montréal qui compte pour le Championnat du monde de Formule 1, où on retrouvera Sebastian Vettel, Fernando Alonso et Kimi Raikkonen.

Côté cinéma, vous pourrez voir le film franco-algérien Hors-la-loi de Rachid Bouchareb avec Roschdy Zem et Sami Bouajila à 20h45 sur France 2 ou Les oiseaux sur ARTE à 20h45, un film d’Alfred Hitchcock de 1963 avec Tippi Hedren et Rod Taylor ou encore Les nuits avec mon ennemi à 20h45 sur France 4 avec Julia Roberts et Patrick Bergin.

Pour les séries, vous pourrez suivre la suite de la nouvelle série de France 3 Miss Fisher enquête avec trois épisodes inédits à partir de 20h45. Sur W9 à 20h50, vous pourrez voir ou revoir les trois premiers épisodes de la saison 1 de la série télévisée Lie to Me avec le docteur Cal Lightman ou encore New York police judiciaire à 20h45 sur TMC.

Et puis vous retrouverez aussi vos magazines habituels avec sur M6 à 20h50, Zone interdite présenté par Wendy Bouchard sur l’argent dans les relations amoureuses ainsi pour ce reportage plusieurs couples ont accepté d’être suivis dans leur quotidien, le magazine Tous différents à 20h45 sur NT1 et Tellement vrai «édition spéciale» présenté par Matthieu Delormeau à 20h50 sur NRJ12 sur le thème ma famille m’étouffe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi