×
google news

Michel Denisot annonce son départ du Grand Journal

A la tête de l’une des émissions du PAF les plus reconnues, Michel Denisot a pris la décision de ne plus présenter le Grand Journal de Canal+.

Le présentateur de Canal+ Michel Denisot

Présentateur-vedette du Grand Journal depuis 2004, l’homme de 68 ans va quitter le célèbre plateau de Canal+ à la fin du mois de juin.

« Canal+ m’a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu’en 2014, mais je sentais que c’était mieux d’arrêter », a-t-il affirmé vendredi dans un entretien accordé au Parisien.

Invité ce matin sur RTL, l’ancien président du PSG a tenu à expliquer les raisons de son départ.

« Il y a eu des petits signes, j’ai eu envie d’arrêter quand un fou a décidé de tirer, ça m’a marqué (lors du Festival de Cannes, ndlr). C’est ma décision personnelle et non celle de Canal+. »

Qui pour prendre sa place ?

Reste qu’aujourd’hui, Michel Denisot ne tire pas un trait définitif au monde des médias. En effet, c’est lui qui a été choisi pour prendre les commandes de la version française du magazine américain Vanity Fair, dont le premier numéro est prévu pour le 26 juin.

« Cela va me prendre plus de temps que prévu, et je ne peux pas faire deux choses de manière aussi passionnelle. Commencer une nouvelle aventure aussi prestigieuse, à 68 ans, c’est une chance », précise-t-il. En revanche, il ne quittera pas définitivement la chaîne cryptée. Quant à l’identité de son successeur, plusieurs noms circulent comme Ali Baddou ou Yann Barthès.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media