×
google news

Finale de la Ligue des Champions au programme télé ce soir (25 mai)

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce soir (samedi 25 mai). À tout moment, vous pourrez retrouver le programme TV ici, sur notre page dédiée.

Ligue des Champions

Ce soir, vous ne pourrez pas manquer la finale de la Ligue des Champions qui sera diffusée sur TF1 et sur Canal + à partir de 20h35, heure du coup d’envoi à 20H45.

Elle aura lieu à Wembley et opposera deux clubs allemands, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich de Franck Ribéry. Pour connaître les rediffusion, rendez-vous sur matchs.tv.

Sur France 2 à 20h45, vous retrouverez Patrick Sébastien entouré de plusieurs personnalités telles que Laurent Baffie, Adriana Karembeu, Julien Doré, Lætitia Milot, Richard Virenque, Pascal Olmeta et Anggun, dans Le plus grand cabaret du monde.

Toujours du côté du divertissement, découvrez sur NRJ12 à 20h50, le Best of des anges de la téléréalité 5 au cours duquel vous pourrez revoir le célèbre Allo» de Nabilla. Et retrouvez sur D17 à 20h50, Le Zap avec les images les plus mémorables du net.

Pour les séries, vous pourrez suivre votre série Hawaii 5-0 sur M6 avec un premier épisode inédit intitulé Na Ki’i. Sur TMC à 20h50, retrouvez New York, section criminelle, à 20h45 sur France 4, Doctor Who et à 20h50, Fringe sur NT1.

Puis France 3 diffusera la première partie du téléfilm historique Alias Caracalla, au cœur de la résistance, inspiré du livre de Daniel Cordier, secrétaire de Jean Moulin. Il a été tourné à Lyon en novembre dernier et est diffusé à l’occasion du 70e anniversaire de l’unification de la Résistance et de l’arrestation de Jean Moulin.

Enfin vous pourrez voir deux documentaires, le premier sur ARTE à 20h50, intitulé A la recherche du trésor des Romanov et Échappées belles sur France 5 à 20h37 pour une croisière en méditerranée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media