×
google news

Détectives, Grey’s Anatomy et Pékin express au programme TV ce soir (22 mai)

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce soir (mercredi 22 mai). À tout moment vous pouvez retrouver le programme TV ici, sur notre page dédiée.

Grey's Anatomy

À partir de ce soir à 20h45, vous pourrez découvrir Sara Martins (Nora) et Philippe Lefèbvre (Philippe), les deux personnages principaux de la nouvelle série Détectives sur France 2: une comédie policière à voir en famille.

Puis à 20h50, TF1 diffusera comme tous les mercredis soir, la suite de la série Grey’s Anatomy. Enfin sur NR12 à 20h50, vous pourrez voir les deux premiers épisodes de la série télévisée Strike Back, dans laquelle la section 20 du MI-6 déploie tous ses moyens pour combattre le terrorisme.

Pour ceux qui ont suivi les premiers épisodes, partez avec Stéphane Rotenberg dès 20h50 sur les routes de Pékin express, le coffre maudit avec l’entrée dans la ville de Mexico pour les cinq équipes encore en compétition ce soir.

À 20h50, ARTE vous propose de faire la lumière sur la personnalité complexe et controversée du compositeur Richard Wagner dans le documentaire La folie Wagner. France 3 diffusera à la même heure, un documentaire sur le thème des printemps arabes et sur ce qu’ils sont devenus intitulé Printemps arabes, la confiscation. Puis sur D8 à 20h50, retrouvez le magazine En quête de solutions présenté par Guy Lagache sur les maxis promos et bonnes affaires. Enfin sur France ô à 20h59, découvrez un nouveau numéro d‘Investigatiôns, intitulé Un monde à sauver.

Côté cinéma, découvrez sur Canal + à 20h55 la comédie française Le grand soir, réalisé par Benoît Delépine et Gustave Kervern, avec Benoît Poelvoorde, Albert Dupontel et Brigitte Fontaine, l’histoire d’une famille qui décide de faire la révolution… à sa façon.

Programme TV tnt soirée 22 mai 2013
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media